EST-CE QUE LE DIFFUSEUR DE BROUILLARD SALIT LE LIEU ?
J’ai entendu souvent des témoignages directs des personnes convaincues que le diffuseur de brouillard laisse de résidus. Je ne prétends pas que cela soit impossible mais je vous assure que si le diffuseur de brouillard est bien étalonné il ne laissera aucun résidu.
Parfois, il est possible rencontrer du personnel pas trop compètent qui, en essayant un diffuseur de brouillard pendant une démonstration, peut commettre des erreurs.
Cependant, cela n’est pas la faute du diffuseur de brouillard mais de son utilisation.
Je vais t’expliquer brièvement le pourquoi.
Comme l’on a déjà dit, le brouillard est généré par le passage d’une solution dans une chaudière à haute température. Bien évidemment, la qualité du brouillard dépend de la température de la chaudière : plus faible est la température de la chaudière plus le brouillard sera humide. Si le brouillard est humide il est possible qu’il laisse des résidus.
Chaque fois que la solution froide passe par la chaudière, elle se refroidira. Donc si trop de solution passe par elle, la chaudière n’arrivera plus à vaporiser le fluide.
Pour conclure, le diffuseur de brouillard salit s’il est mal étalonné, s’il dispense trop de brouillard dans des conditions pas optimales. Cela arrive quand le consultant n’est pas bien informé et il programme le dispositif d’une manière erronée, ou bien quand pour économiser on achète le modèle plus petit, même s’il n’est pas le plus approprié pour nous.
Si tu es intéressé à acheter un diffuseur de brouillard, je te conseille de ne t’adresser qu’au personnel qualifié. N’économisez pas sur votre sécurité !
Afin de remédier à ce problème on a créé UFO, il sort de l’usine déjà étalonné sans possibilité de modifier ses paramètres : pour cette raison il ne laissera jamais de résidus !
Si tu veux en savoir plus, contacte-nous sur info@whiteufo.com
